Les cadets de l’ES Nanterre AC squattent le podium !

5 octobre 2021

Carton plein ! L’ES Nanterre AC – Athlé 92 a remporté des médailles sur toutes les courses, lors des Départementaux de cross à Antony, ce dimanche 3 octobre.

Les jeunes talents de l’ESNAC – Athlé 92 ont survolé les Départementaux de cross, dimanche 3 octobre, sur le site de la Croix de Berny, à Antony. Et de quelle manière : et une, et deux, et trois médailles, dans cet ordre, pour Rémi, Mathis et Bastien. Dans la foulée, et grâce à l’apport précieux d’Antoine, Gaspard, Samuel ou Romain, nos cadets raflent aussi la victoire par équipe. Ils viseront bel et bien, à l’occasion des demi-finales des championnats de France fin octobre, la qualification par équipe pour les championnats de France, à Montauban.

Sous un ciel pluvieux et sur un parcours tortueux, les adultes de l’ESNAC se sont également illustrés : victoire pour Nawal Yahi sur le cross court (et deuxième place par équipe avec entre autres Kasia, Mélissa et Clotilde), médaille d’argent sur le court également pour Abdelmajid Azzaoui (deuxième par équipe avec Florian, Miloud et Ronan), et médaille d’argent encore pour Kevin Thomassin sur le cross long.

Et au vu des résultats de l’école d’athlétisme, la relève est déjà assurée : la journée a en effet également accouché des victoires par équipe chez les poussines, les benjamines et les benjamins, de la deuxième place chez les poussins et chez les cadettes. Vivement la suite de la saison !