La finale animation Eveils et Poussins à Nanterre

25 juin 2023

Ce samedi 24 juin 2023 avaient lieu la finale des animations EA/PO où étaient présents plus de 400 jeunes représentants les clubs d’athlétisme des Hauts-de-Seine.

Après Suresnes, Boulogne-Billancourt et Puteaux, c’est Nanterre qui accueillaient le 4ème et dernière étapes des animations estivales éveils Athlé et poussins. Invités par le comité départemental des Hauts de Seines (CDA92), tous les clubs d’athlétisme du département pouvaient participer à la compétition.

Les clubs de Boulogne-Billancourt (ACBB), Colombes (ACC), Malakoff (USMM), Levallois (LSC), Puteaux (Cap 92), ainsi que Clamart, Le Plessis-Robinson, Suresnes et bien entendu Nanterre, les sections de l’Athlé 92, ont répondu présents.

Merci à Zahra Boudjemaï, 1ère adjointe, et Ousman Diaby, adjoint, ainsi qu’à Samuel Rijik, coprésident de l’ES Nanterre, pour leur présence et leur participation à la remise des prix. Merci également à la ville de Nanterre, au service des sports et aux gardiens du Stade Jean Guimier pour leur support à l’organisation de cet événement.

Et bien entendu, nous souhaitons grandement remercier tous les bénévoles, de Nanterre, mais également des clubs invités, qui ont répondu présents pour encadrer les activités et faire de cette matinée un bel événement.

Nous sommes impatients d’organiser une nouvelle animation dès la saison prochaine.

Résultats : à venir