Le NAC lance un groupe Athlé-Santé à Nanterre

28 janvier 2021

Le Nanterre Athletic Club lance, en partenariat avec la Maison Sport Santé de Nanterre, des séances d’Athlé Santé à destination des jeunes de 12 à 17 ans en surpoids.

En ces circonstances d’épidémie de la Covid-19, la mise en place de cette activité à complétement du sens car les périodes successives de confinement et de couvre-feu, ainsi que l’arrêt des nombreuses activités sportives, augmentent la sédentarité et à entrainé une forte augmentation des cas de prise de poids.

L’objectif est la reprise progressive d’activité physique dans un cadre thérapeutique adapté, et pourquoi pas, après cette réadaptation au sport, pouvoir rejoindre les autres activités du club.

Les séances se déroulent le jeudi de 18h30 à 19h30 (lorsque ceci sera à nouveau possible) et le samedi matin de 11h00 à 12h00 sous l’encadrement d’un entraîneur diplômé pour le Sport Santé.