Signature d’une convention entre le NAC et le Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie.

26 septembre 2020

Dans la cadre d’une convention signée avec la Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie, la Nanterre Athletic Club propose aux adhérents ainsi qu’aux membres de leur famille, l’accès à des consultations d’ostéopathie à tarif préférentiel.

Le Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie est un établissement d’enseignement supérieur agréé par le Ministère de la santé et installé à Nanterre dans le quartier des Groues. Il forme au métier d’ostéopathe.

Le Conservatoire dispose d’une Clinique ostéopathique. La Clinique met à disposition des locaux pour accueillir des étudiants en formation, mais également les équipements adaptés à la prise en charge de patients.

Cette convention permet de bénéficier d’un bilan complet, d’un traitement ostéopathique adapté et d’un suivi personnalisé dans le but d’améliorer le bien-être et de conforter leur capital santé. Dans un espace clinique composé de 15 cabinets de consultation, les patients sont pris en charge et traités par des étudiants praticiens de deuxième cycle, sous le contrôle de professionnels enseignants référencés.

Le tarif de la consultation, normalement de 20 €, est de 5 € dans le cadre de la convention.

Pour bénéficier de ces soins et de ces tarifs, les adhérents du NAC peuvent s’adresser au secrétariat du NAC (contact@nanterre-athletic-club.fr) et demandent à recevoir le formulaire d’adhésion à la Clinique ostéopathique.