Le Running

Arrivée d’un nouvel entraîneur hors-stade

22 août 2020

Un nouvel entraîneur nous rejoint le NAC cette saison pour prendre en charge, dès le début septembre, le groupe course sur route et compléter l’équipe des entraîneurs adultes aux côtés de Samir, Cyril et Bruno qui prend en charge le nouveau groupe Sprint et Sauts.

Malek

Et nous sommes très heureux de vous présenter et d’accueillir au NAC Abdelmalek, un coach doté d’une longue expérience dans le monde de l’athlétisme.

Installé sur Nanterre depuis plusieurs années, Abdelmalek a 52 ans et fréquente les stades depuis ses plus jeunes années. Une passion que traduisent ses nombreux diplômes. Détenteur de la carte professionnelle d’entraîneur, il est en effet titulaire d’une Licence Staps en entraînement sportif, option athlétisme. Il dispose par ailleurs d’une Maîtrise en activités physiques adaptées et réadaptation, mais également d’un Master en préparation physique.

Après avoir travaillé dans plusieurs clubs en province, où il a entre autres entraîné divers groupes de course sur route, il rejoint donc le NAC cette année avec l’ambition d’amener plus haut encore les adhérents du groupe et le club dans son entier.Rendez-vous à partir du 2 septembre sur le stade pour le rencontrer et discuter avec lui !