Vivez l’aventure de l’athlé avec le NAC !

Vos enfants ou vous-même vibrez devant les exploits des athlètes aux Jeux olympiques ? Vous avez décidé de vraiment progresser en course à pied, avec un programme adapté et un entraînement en groupe ? Vous voulez tenter la grande aventure de l’athlé ? Le NAC vous attend !

Que vous ayez (enfin) décidé de vous (re)mettre au sport, que vous soyez grand(e) débutant(e), que vous ayez envie d’offrir à vos enfants un cadre pour découvrir l’athlétisme, apprendre à courir, sauter, lancer ou pratiquer la marche nordique, que vous vouliez courir et progresser avec un groupe de votre niveau, encadré par des entraîneurs diplômés ou battre vos records si vous êtes déjà un coureur confirmé, le Nanterre Athletic Club est fait pour vous.

Pour 160 euros (140 dès la deuxième année d’adhésion) avec équipement du club offert, pour les adultes (100 euros pour les moins de 19 ans et les demandeurs d’emploi), et 90 euros pour la marche nordique, des enfants aux vétérans, en loisirs ou en compétition, le Nanterre Athletic Club vous propose un encadrement assuré par des entraîneurs compétents. Venez vous initier à la course à pied, ou initier vos enfants (à partir de 8 ans) à l’athlétisme pour leur permettre de courir, sauter, lancer !

Le NAC, ce sont 200 adhérents de tous niveaux, du débutant à la compétition, du cross à la route en passant par la piste et la marche nordique. C’est aussi :

– La participation offerte aux courses club

– Des entraîneurs diplômés pour vous encadrer

– De la convivialité, des barbecues…

– Un suivi au plus près de vos enfants et de leurs progrès

Nos horaires :

– du lundi au vendredi (18h30 – 20h00) pour les adultes.

– les mardis et jeudis (18h15 – 19h45) pour les jeunes.

les mardis, vendredi et dimanche pour la marche nordique

Attention, le lundi, rendez-vous aux vestiaires du gymnase Pablo-Picasso, qui jouxte le stade Jean-Guimier.

Pour en savoir plus, contactez-nous:

par e-mail: nanterre_athletic_club@yahoo.fr

Par téléphone: 06 51 64 67 31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *