Venez vivre l’aventure de l’athlé !

Vous ou vos enfants vibrez devant les exploits des athlètes français ? Vous avez décidé de progresser en course à pied, avec un programme adapté et un entraînement en groupe, de battre vos records sur piste comme sur route ? Vous voulez tenter la grande aventure de l’athlé ? Que vous soyez jeune, senior ou vétéran, le NAC vous attend !

Que vous ayez (enfin) décidé de vous mettre au sport ou que vous évoluiez déjà à haut niveau, que vous ayez envie d’offrir à vos enfants un cadre pour découvrir toutes les disciplines l’athlétisme et y progresser, que vous vouliez passer un cap avec un groupe de votre niveau, encadré par des entraîneurs diplômés, ou battre vos records si vous êtes déjà un coureur confirmé, le Nanterre Athletic Club est fait pour vous.

Pour une première adhésion à partir de 170 euros (et 160 euros pour les jeunes, maillot du club compris), des enfants aux vétérans, en loisirs ou en compétition, le Nanterre Athletic Club, section de l’Athlé 92, vous accueille sur la piste du stade Jean-Guimier et dans le parc André-Malraux de Nanterre. Venez vous initier à la course à pied et à l’athlétisme !

Le NAC, c’est 130 adhérents de tous niveaux et tous âges, du débutant à la compétition, du cross à la route en passant par la piste. C’est aussi des entraîneurs diplômés pour vous encadrer, des courses clubs en commun, des championnats FFA pour ceux qui le souhaitent…

Vous souhaitez que votre enfant rejoigne notre section jeunes? Cliquez ici.

Vous êtes adulte, quel que soit votre niveau? Cliquez là.