Semi record pour Sebastian

1h11’20 : c’est le nouveau record du club sur semi-marathon, établi dimanche 3 mars par Sebastian au semi de Paris (et malgré des pompes roses). Le précédent chrono de référence datait de 2008, avec les 1h13’33 de Lakhdar. Une belle perf, même si notre nouveau recordman visait les 1h10. Mais après un départ un peu trop rapide (32’53 aux 10 km), les cinq dernières bornes ont été un brin pénibles… Il n’empêche, cela promet dans la perspective du marathon de Paris, où le record du club de Thomas en 2012 sera en danger… Ce même dimanche 3 mars, à Paris (un peu derrière Sebastian) ou à Rueil (sur 10 km et semi – grosso modo), une trentaine d’autres Nacards ont foulé le bitume. Pour les photos, c’est par là.