Section jeunes: toutes les infos!

Retrouvez ici tout au long de la saison les infos relatives à notre section jeunes (enfants nés entre 2001 et 2010)

Rendez-vous directement sur le stade Jean-Guimier le mardi à 18h15 pour vous inscrire. Venez courir, sauter, lancer et prendre part à quelques séances gratuites pour essayer.

—————————

Les entraînements jeunes auront lieu cette saison le mardis. Tous les entraînements ne sont bien sûr pas obligatoires. N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements, et rendez-vous sur le stade Jean-Guimier où Romain et les autres entraîneurs jeunes vous accueilleront.

————————————————————-

Retrouvez aussi les compte-rendu des compétitions et toutes les photos dans nos pages article et photos!

Des compétitions, facultatives, sont proposées durant l’année. Pensez à prendre pour chaque sortie votre tenue de compétition : maillot du club, short (cuissard, collant), pointes, ainsi que de l’eau, et un goûter ou pique-nique si la compétition dure toute la journée.

Pour toutes autres infos sur la section jeunes, vous pouvez nous envoyer un mail: nanterre_athletic_club@yahoo.fr

ou nous contacter par téléphone: