Section jeunes: toutes les infos!

Retrouvez ici tout au long de la saison les infos relatives à notre section jeunes (enfants nés entre 2000 et 2009)

Les entraînement pour la saison 2016 – 2017 ont repris!

Rendez-vous directement sur le stade Jean-Guimier les mardis et jeudis à 18h15 pour vous inscrire. Venez courir, sauter, lancer et prendre part à quelques séances gratuites pour essayer.

—————————

Les entraînements jeunes auront lieu cette saison les mardis et jeudis (18h15-19h45). Nous pouvons aussi accueillir les enfants sur le créneau du samedi de 9h30 à 11h00 (attention: nous prévenir si vous voulez venir sur ce créneau). Tous les entraînements ne sont bien sûr pas obligatoires. N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements, et rendez-vous sur le stade Jean-Guimier où Marielle et les autres entraîneurs jeunes vous accueilleront.

————————————————————-

Retrouvez aussi les compte-rendu des compétitions et toutes les photos dans nos pages article et photos!

Des compétitions, facultatives, sont proposées durant l’année. Pensez à prendre pour chaque sortie votre tenue de compétition : maillot du club, short (cuissard, collant), pointes, ainsi que de l’eau, et un goûter ou pique-nique si la compétition dure toute la journée.

Pour toutes autres infos sur la section jeunes, vous pouvez nous envoyer un mail: nanterre_athletic_club@yahoo.fr

ou contacter la responsable de la section jeunes par téléphone:

PHOTO MARIELLE 4

Marielle (0651656526)