Nos partenaires

Posé entre le quartier d’affaires de la Défense et le parc André Malraux, Le Nanterre Athletic Club, depuis sa création, a participé à de nombreuses opérations liant le sport, la course à pied et le monde de l’entreprise.
Le NAC a su s’entourer de partenaires qui ont pris son rythme en cours, grâce auxquels le club a pu grandir à vitesse grand V, et développer de nouveaux projets.
Inséré dans le tissu associatif de la ville de Nanterre, le NAC a également tissé des liens privilégiés avec les collectivités locales, en particulier la mairie de Nanterre. La célèbre agence de marketing sportif et d’événementiel Infiniment Sport est également un compagnon de route fidèle.
Affilié dès ses débuts à la Fédération Française d’Athlétisme et à la Ligue Ile de France d’athlétisme, le Nanterre Athletic Club est en outre lié, au sein de l’entente WH Suresnes – Nanterre AC, au club centenaire des White Harriers de Suresnes, dont le stade n’est qu’à quelques foulées du nôtre. Une association qui permet à nos équipes d’évoluer au niveau national aux Interclubs!
Le NAC est par ailleurs membre de la Fédération Française Handisport.

Voici quelques-uns de nos partenaires les plus fidèles…

Nos coéquipiers en club

Les entreprises