Moisson de médailles pour le NAC!

6e Foulées de Nanterre – 20 octobre 2019

Les Foulées de Nanterre, même sous la pluie, ont une nouvelle fois souri au NAC. Nos coureurs sont en effet montés sur le podium à treize reprises, rien de moins, au fil des trois courses de la matinée. Avec, en prime, pas moins de cinq médailles chez les jeunes, comme un symbole du renouveau de la section cette saison.

On notera encore que ce sont les poussins du NAC qui ont franchi en tête la ligne d’arrivée du relais 4×600 m! Toujours au rayon des satisfecit, merci à nos coéquipiers de l’Athlé 92, avec les sections de Suresnes et du Plessis, d’avoir fait le déplacement, avec deux médailles à la clé chez les minimes. Alors, prime aux jeunes, s’il ne faut citer qu’eux: bravo à Ileys, Mehdi, Safina, Emma, Pierre-Antoine, Esteban, Edgar, Ahmed, Aya, Esther, Omar, Samuel, Rémi, Mathis, et tous leurs copains (en espérant n’oublier personne).
Et on ne manquera pas, enfin, de remercier les bénévoles du club, signaleurs et autres porteurs de barrières, qui ont permis à la manifestation d’avoir lieu. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible!

Rendez-vous en avril 2020 pour la nouvelle version des Foulées, et, d’ici là, faites-vous plaisir en consultant tous les résultats ci-dessous:

Eveils et Poussins, classement général

Eveils et Poussins, classements par catégories

Benjamins et Minimes, classement général

Benjamins et minimes, classements par catégories

5 km (cadets à masters), classement général

5 km (cadets à masters), classement par catégories