L’équipe de cross court vice-championne régionale !

Championnats régionaux ouest de cross-country à Cergy

De la boue, une médaille d’argent pour l’équipe de cross court, de la boue, des côtes, des descentes casse-gueule, quatre équipes qualifiées, de la boue et des montées, des blessures, quelques belles perfs individuelles, de la boue qui collait aux pointes comme de la glu, des blessures, aussi, quelques espoirs de qualification pour les France, et de la boue : l’entente White and NAC a eu droit à un sacré cocktail lors des régionaux de cross à Cergy, le dimanche 27 janvier dernier. Et comme on est un peu tarés, on remet ça dimanche prochain, le 10 février, à Lisses pour les championnats d’Ile-de-France.

• Pour voir les photos de Thibault, cliquez là.
  • Pour voir les 2700 (très belles) photos du club de l’Elan 91, où vous êtes forcément (c’est classé par course), c’est là.
  • Pour voir les résultats, tentez votre chance ici.