L’entente White Harriers – Nanterre AC : un label national

Depuis 2010, le club centenaire des White Harriers de Suresnes et le Nanterre Athletic Club sont rassemblés au sein d’une entente. Le « WH Suresnes – Nanterre AC 92 » court ainsi sous un même maillot tous les championnats fédéraux. La réunion et la complémentarité de leurs forces permet à ces deux clubs de pointer parmi les vingt meilleurs d’Ile-de-France, à la 130e place française (sur 1800 clubs), et d’évoluer jusqu’en 2013 en Nationale 2 aux Interclubs. Plus de 500 licenciés, de 5 à 75 ans, se répartissent sur nos deux stades – Maurice-Hubert à Suresnes et Jean-Guimier à Nanterre. L’entente est par ailleurs élevée au label national trois étoiles par la Fédération Française d’Athlétisme.