Les filles raflent (presque) tout!

Départementaux de cross – 8 janvier 2017 à Antony

Belle moisson pour les féminines des White – NAC lors des Départementaux de cross: ces dames remportent le titre par équipes sur le cross long comme sur le cross court, tandis qu’Adeline réalise une très grosse performance en prenant la médaille d’argent des Haus-de-Seine sur le cross long. Un peu plus tôt dans la journée, Maxime l’avait imitée en accrochant la 2e place sur le cross court, emmenant son équipe vers la troisième marche du podium. Sur le cross long, belle deuxième place des coureurs rouge et blancs. Et pour compléter le bilan par équipes, qui toutes seront montées sur le podium dans les catégories adultes, les masters ont prix eux aussi la 2e place dans la foulée d’un Mustapha impérial (4e de la course et du département). Et on remet ça dès dimanche prochain pour les Régionaux à Louvres!

Les photos d’Anne, Jean-Marc, Dominique et autres sont là…

et tous les résultats sont ici.