Champions à Montesson, record à l’aéroport !

Cross de Montesson et Foulées de l’Aéroport – 24 novembre 2013

Non, le titre n’a rien à voir avec un dicton chargé d’accompagner les premiers frimas hivernaux. Il résume simplement les performances dominicales du NAC le 24 novembre dernier. Premier acte à Montesson, avec comme chaque année une brouette de médailles pour nos couleurs. Sur le parcours aussi beau que tortueux du cross de l’Epinoche, les Nacards ont fait main basse sur les titres par équipes chez les hommes (seniors comme vétérans) et chez les femmes. Rayon individuel, Mohamed a fêté son arrivée parmi nous avec la deuxième place au scratch – exactement comme Louise chez les filles. A noter aussi la belle course et la victoire de Wahid chez les espoirs, et plein d’autres podiums qu’il serait trop long de citer ici mais que vous retrouverez bientôt dans la rubrique « résultats ». Deuxième acte : les 38’47 sur 10 km de Farida lors des Foulées de l’Aéroport (oui, ça existe) à Drancy. Soit plus de trois minutes en-dessous de son précédent chrono, et près d’une minute de moins que le désormais ancien record du club (39’47 par Lucille). Pour la première fois, une Nacarde passe sous la barre des 39 minutes aux 10 bornes. Chapeau bas.

Cyril

Pour les quelques photos de Montesson, c’est là !