Lenny médaille d’argent!

Départementaux de triathlon jeunes – 5 mai 2016 à Gennevilliers

2016-05-05 Dptaux triathlon jeunes montage illustration

Nous avions quatre jeunes au Départementaux de triathlon, qui avaient lieu le jeudi 5 Mai à Gennevilliers. Le principe : chaque jeune prend part à trois épreuves, dont les résultats sont convertis en points et additionnés. Une très belle performance : Lenny finit 2e du département avec 84 points, et Christie 9e avec 83 points!

Pauline et Melvin se sont eux très bien défendus et totalisent respectivement 52 et 58 points. Dans le détail, Lenny s’octroie le record du club en triathlon avec en outre un 100m en 13″45. A noter qu’il avait établi auparavant le record du club au poids avec un jet à 8,52 m (lors de la compétition équip’athlé de Levallois, le 3 avril dernier) ainsi que celui de la hauteur avec un saut à 1,42 m, sans compter ses 7″13 au 50 m. Christie, quant à elle, a établi le record benjamines du poids avec un jet à 7,71 m. Elle avait elle aussi établi le record de la hauteur lors du challenge Equip’athlé du 3 avril avec un saut à 1,29 m. Pauline s’est octroyée le record du 1000 m benjamine avec un temps de 3’49’’14. Melvin, lui, termine son triathlon avec un meilleur total qu’en salle. Lenny et Christie, enfin, vont participer ce week-end aux Départementaux d’épreuves combinées benjamins qui auront lieu au Plessis-Robinson, avec de grandes chances de médailles. On leur souhaite bon courage !