3e Foulées de Nanterre: Abdelmajid et Amy s’imposent!

Foulées de Nanterre – 16 octobre 2016

Les Nacards ont brillé ce dimanche 16 octobre pour la 3e édition des Foulées de Nanterre. La grande épreuve du 5 km a été remportée chez les hommes comme l’an passé par Abdelmajid dans le temps record de 14’58, tandis qu’Amy l’emportait chez les femmes en 19’38 (pour un podium 100% NAC). Retrouvez ci-dessous tous les résultats des différentes courses. Les premières photos sont là (merci à Anne LH), en attendant les vôtres. Et un petit compte-rendu réalisé par Luca vous attend aussi, juste après…

Les Foulées de Nanterre, acte 3 : la meilleure !

Par Luca E.

Eh oui, selon les organisateurs, ce dimanche 16 octobre 2016 on a vécu la meilleure des trois éditions des Foulées de Nanterre. Le mérite va sans doute en grande partie au ciel bleu et à une température très douce qu’on n’espérait pas, après un avant-goût frisquet de l’automne parisien. Le mérite en revient aussi aux organisateurs eux-mêmes, et le NAC est bien placé dans cette catégorie, car Nacardes et Nacards ont participé, en tant que coureurs et bénévoles, en courant et en œuvrant pour la bonne réussite d’une manifestation qui a affiché son record de participation. Les maillots rouge et blanc de notre club sont montés sur les podiums de chaque catégorie et, du point de vue de l’organisation, eurent droit à la « bénédiction finale » de l’OMEPS, dont le directeur, très satisfait, est déjà motivé pour les Foulées de Nanterre de l’année prochaine, avec nos amis du Club Rathelot. Un mérite particulier à notre Nacard Hamlili qui a relevé le défi d’ajouter au 5 km une épreuve spéciale consacrée aux joëlettes.

Bravo à toutes et à tous et, maintenant, les cross dans le viseur !

Les résultats:

Classement général course 5 km

Classement 5 km par catégories (hommes)

Classement course benjamins + minimes par catégories

Classement général course benjamins + minimes (1,6 km)

Classement course éveil athlé + poussins par catégories

Classement général course éveil athlé + poussins

Une réflexion au sujet de « 3e Foulées de Nanterre: Abdelmajid et Amy s’imposent! »

1. A noter que sur les résultats ci-dessus, Mairead, Coumba et Dominique Mages ont été classées chez les hommes. A ma connaissance, elles n’ont pas encore changé de sexe 😉
    Dommage pour Dominique qui finit 3ème V2 et n’a pas eu le plaisir de monter sur le podium
    Mathilda